Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
16 janvier 2012 1 16 /01 /janvier /2012 22:02

Il faut quand même que je vous parle de notre nouveau petit compagnon qui est arrivé avec le père noël... enfin c'est "une" compagne... alors devinette : qu'est qui a des poils, de grandes oreilles et qui mange des carottes ?.....................................................................


01 - Janvier

 C'est une lapine !

Elle s'appelle Praline, elle a les pates blanches et la poil tigré ! un vrai félin :)

C'est ma fille qui est aux anges !

Partager cet article

Repost0

commentaires

P
Ooohh, elle est trop chou cette Praline !! Je comprends ta fille !! Ici j'en ai deux (filles !) qui craquent complètement pour ces petites bêtes, d'ailleurs, on a un lapin tout gris et un cochon<br /> d'Indes, sans compter chat, chien, poissons et tortues !! Une vraie ménagerie quoi !<br /> Bises
Répondre

Mon Blog...

  • : Les Scrapandises d'Isa
  • Les Scrapandises d'Isa
  • : Ce blog présente mes petits bonheurs : plaisir de réaliser des minis albums ou des pages en scrap, mixed-média, mes photos préférées, de la couture parfois, mes coups de coeur, mes inspirations et ces petits moments de vie qui sont agréables à partager.
  • Contact

Recherche

Archives

J'm





2150615933_04a495406f_o.jpg 


Créer un blog gratuit sur overblog.com - Contact - CGU -