Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
22 janvier 2012 7 22 /01 /janvier /2012 17:56

Il y a des pages que l'on peut faire à la manière de... 

Lundi dernier, en atelier avec Cathy, nous devions travailler à la manière de Mondrian.

modèle

 

C'est à dire réaliser une page assez géométrique, avec des carrées ou des rectangles de couleurs, bref rien avoir avec mon style habituel ! alors voilà ce que ça donne :

page 0607

J'ai utilisé la peinture à l'eau 'lumière" parce que j'adore son aspect nacré, les tampons l'encre et l'image pour leur finesse, le titre ce sont les initiales des filles.


Et puis je vous présente la toute dernière arrivée à la maison ; elle est facile d'utilisation, silencieuse et vient remplacer ma vieille, très vielle machine :) que du bonheur quoi !

singer-smart-2-machine-a-coudre

Partager cet article

Repost0

commentaires

P
Elle est géniale ta page d'inspiration Mondrian !! J'adore ! Elle est bien construite et j'aime beaucoup tous ces tampons !<br /> Bises
Répondre
S
Allez ! Pour une fois je mets un commentaire ! Juste pour que tu vois que je suis tes réalisations de près, réalisations dont je suis fan ! Je suis d'accord avec Scrapachloe : vu ce que tu faisais<br /> avec ta vieille machine, avec celle-ci ça va être terrible !!!! Bises,
Répondre
P
<br /> <br /> Merci pour le clin d'oeil mais en fait c'est bien toi qui m'a décidé à m'acheter une nouvelle machine quand j'ai vu ce qu'il était possible de faire avec celle que tu venais de t'acheter en<br /> septembre dernier... j'espère d'ailleurs que tu continues, j'aimerais bien voir ça d'ailleurs ! Bizz<br /> <br /> <br /> <br />
S
Super ta nouvelle mise en page...
Répondre
P
<br /> <br /> Merci mais c'était pas tout à fait terminé...<br /> <br /> <br /> <br />
C
cette page est superbe !<br /> j'ai hate de voir ce que tu feras avec une machine toute neuve...ça nous promet de très belles choses !
Répondre
S
Pour avoir vu cette page en avant-première je confirme qu'elle est magnifique...<br /> Bienvenue à la toute nouvelle machine ;-) quand l'on voit ce que tu étais capable de sortir avec une vieille...très vieille machine ouaw ça va décoiffer dans les semaines à venir! ;-)<br /> Bises.
Répondre

Mon Blog...

  • : Les Scrapandises d'Isa
  • Les Scrapandises d'Isa
  • : Ce blog présente mes petits bonheurs : plaisir de réaliser des minis albums ou des pages en scrap, mixed-média, mes photos préférées, de la couture parfois, mes coups de coeur, mes inspirations et ces petits moments de vie qui sont agréables à partager.
  • Contact

Recherche

Archives

J'm





2150615933_04a495406f_o.jpg 


Créer un blog gratuit sur overblog.com - Contact - CGU -