Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
24 avril 2010 6 24 /04 /avril /2010 20:56

J'ai eu une petite absence sur mon blog liée aux vacances .... et oui !

C'est trop bien et trop court les vacances... alors les news c'est d'abord le concert de mon chéri où je me suis essayée à photographier dans des conditions de lumière plutôt difficiles les stars du moment ! Et bien c'est là qu'on apprécie un objectif 50 mm qui sait capter la moindre nuance....

A l'arrivée, je suis plutôt contente du résultat.

Allez je vous montre quelques images...

Concert Titi

 

      Ensuite nous sommes arrivés (pas par hasard !) au Futuroscope de Poitiers.

C'était aussi super , fatiguant mais vraiment extra...

J'ai fait quelques photos qui ne montrent d'ailleurs rien de ce que nous y avons vu et ressenti...

Futuroscope

 

      Nous avons donc voyagé entre Louisiane, sur et sous les océans, dans les airs comme un oiseau ou dans des engins de fou avec Arthur, dans l'univers à travers le temps et les galaxies, en 3D, en réalité augmentée ou en Imax... c'était grandiose, on en a eu plein les mirettes.

La nature et l'environnement étaient en plus à l'honneur alors ... allez y !!!


Partager cet article

Repost0

commentaires

Mon Blog...

  • : Les Scrapandises d'Isa
  • Les Scrapandises d'Isa
  • : Ce blog présente mes petits bonheurs : plaisir de réaliser des minis albums ou des pages en scrap, mixed-média, mes photos préférées, de la couture parfois, mes coups de coeur, mes inspirations et ces petits moments de vie qui sont agréables à partager.
  • Contact

Recherche

Archives

J'm





2150615933_04a495406f_o.jpg 


Créer un blog gratuit sur overblog.com - Contact - CGU -