Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
20 octobre 2010 3 20 /10 /octobre /2010 19:09

Au départ, l'idée de cette page, faite il y a un peu plus d'une semaine avec cathy, c'était de réaliser un fond de page patchwork.

J'ai pris les chutes de papier (du mini d'avant) parce que je garde tout... [il va quand même falloir que j'en jette un peu pour libérer un peu de place sur mon bureau]...j'ai pas mal ajusté tout ça (pas facile)...

Alors certaines ont eu la patience de faire toutes les coutures avec du fil et une aiguille, moi pas : c'est tout du faux !! et vive les tampons ! (ici "l'encre & l'image").

Pages 5698

Par contre les fleurs sont des vraies fleurs en papier confectionnées avec mes petites mains... et j'adore... ça donne un style "Sarah Kay" et ça me rajeunie !!!

Pages 5699

Partager cet article

Repost0

commentaires

A
<br /> Vraiment splendide!!! J'adore!<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Merci d'être passée par là !<br /> <br /> <br /> <br />

Mon Blog...

  • : Les Scrapandises d'Isa
  • Les Scrapandises d'Isa
  • : Ce blog présente mes petits bonheurs : plaisir de réaliser des minis albums ou des pages en scrap, mixed-média, mes photos préférées, de la couture parfois, mes coups de coeur, mes inspirations et ces petits moments de vie qui sont agréables à partager.
  • Contact

Recherche

Archives

J'm





2150615933_04a495406f_o.jpg 


Créer un blog gratuit sur overblog.com - Contact - CGU -