Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
13 février 2013 3 13 /02 /février /2013 20:18

Je vous montre un aperçu du "make and take" fait avec Shirel ce week-end au salon Version Scrap.

C'est un mini composé de pochettes kraft avec des tags encrés à l'intérieur.


Comme d'habitude on a manié les encres, les coulures, les pschitts et bien patouillé dans la bonne humeur :)


DSC0758


J'ai choisi de le faire avec des photos de Noël.

 

DSC0763DSC0764DSC0766DSC0767DSC0765  DSC0774

DSC0770

 

A très bientôt :)

Partager cet article

Repost0

commentaires

S
supeeeeerbe !
Répondre
P
<br /> <br /> Merciii !<br /> <br /> <br /> <br />
G
Extra ce make&take, il est super et ce sont toujours de bons moments de détente!!<br /> Bises Gégé
Répondre
C
J'ai fait ce make and take aussi...que du bonheur !
Répondre
P
C'est très beau, tu as du passer un excellent moment !!<br /> Bises
Répondre
C
Je regrette de ne pas avoir pu faire ce "make and take" , vous avez du vous régaler et le résultat est super. Bises
Répondre
P
tres sympa......je l'ai fais aussi...!!!!<br /> belle interpretation!!<br /> bizzzz
Répondre
P
<br /> <br /> Elle est vraiment très sympa Shirel, j'ai beaucoup aimé son petit atelier... :)<br /> <br /> <br /> <br />

Mon Blog...

  • : Les Scrapandises d'Isa
  • Les Scrapandises d'Isa
  • : Ce blog présente mes petits bonheurs : plaisir de réaliser des minis albums ou des pages en scrap, mixed-média, mes photos préférées, de la couture parfois, mes coups de coeur, mes inspirations et ces petits moments de vie qui sont agréables à partager.
  • Contact

Recherche

Archives

J'm





2150615933_04a495406f_o.jpg 


Créer un blog gratuit sur overblog.com - Contact - CGU -