Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
6 octobre 2010 3 06 /10 /octobre /2010 19:43

 

Mini-mariage-N-B 5520

Le faire part était rond et en noir et blanc alors la forme et les couleurs  du mini du mariage étaient toutes trouvées !

Il y avait aussi des marguerites partout, entières ou effeuillées avec amour.... je me suis dit que dans ce mini album, il fallait des fleurs et beaucoup de coeur...

Mini-mariage-N-B 5535

Je montre une page intérieure... à droite c'est une pochette sur une page transparente en priplak pour glisser un chèque.

Mini-mariage-N-B 5528 flou


Apparemment, il a plu !


J'ai confectionné aussi une petite boite triangulaire en N&B avec un mini-mini à l'intérieur.

J'ai trouvé le modèle de cette boite sur le salon ID-Créatives au stand patchwork. Sur le stand, la boite était recouverte de tissu, moi j'ai choisi un bazzill noir.

Minin Corinne et Christian1

Minin Corinne et Christian

Partager cet article

Repost0

commentaires

A
<br /> coucou!!<br /> Dis donc tu as une production importante en ce moment!<br /> j'adore le principe de ce mini!!!!!!!!!!!!<br /> je risque de m'en inspirer pour des petits cadeaux pour Noël!!<br /> A lundi<br /> Anaïs<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Pas de problème...<br /> <br /> <br /> A lundi<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> C'est vraiment superbe ! Quel plaisir des yeux ...<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Contente que ça te plaise...<br /> <br /> <br /> <br />

Mon Blog...

  • : Les Scrapandises d'Isa
  • Les Scrapandises d'Isa
  • : Ce blog présente mes petits bonheurs : plaisir de réaliser des minis albums ou des pages en scrap, mixed-média, mes photos préférées, de la couture parfois, mes coups de coeur, mes inspirations et ces petits moments de vie qui sont agréables à partager.
  • Contact

Recherche

Archives

J'm





2150615933_04a495406f_o.jpg 


Créer un blog gratuit sur overblog.com - Contact - CGU -