Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
25 mars 2010 4 25 /03 /mars /2010 21:28
Coucou,

J'ai fait un mini tout rigolo !
Il s'ouvre au milieu et chacun à son côté : mon Loulou est à droite côté garçon et ma Louloute est à gauche côté fille... comme ça, pas de jaloux !
Du rose pour les filles et du bleu pour les garçons ! (comme je déteste le bleu j'ai choisi mon bleu préféré : un turquoise vieilli...)
Le mini se ferme par une bande aimantée qui ne se voit pas (la bande est coupée dans une plaque d'aimant pour magnet).

Pour les papiers : des bazzills, du kraft et des restes de papier 4h37,basic grey, etc.

Mini-Tom-et-Chloe 7441
Mini-Tom-et-Chloe 7461Mini-Tom-et-Chloe 7462

 J'ai relié chaque partie en cousant au centre des pages qui sont en fait pliées en deux.
Il y a un petit personnage en feutrine pour annoncer chaque côté et un zigouigoui au centre pour le fun !!!
Allez on regarde l'intérieur :

Mini-Tom-et-Chloe 7448Mini-Tom-et-Chloe 7446
Mini-Tom-et-Chloe 7449Mini-Tom-et-Chloe 7450Mini-Tom-et-Chloe 7451Mini-Tom-et-Chloe 7452Mini-Tom-et-Chloe 7453Mini-Tom-et-Chloe 7454Mini-Tom-et-Chloe 7455Mini-Tom-et-Chloe 7456Mini-Tom-et-Chloe 7457
La dernière page s'ouvre sur tous les deux parce que finalement même si on se chamaille souvent on est quand même bien complice !
Mini-Tom-et-Chloe 7458
 

Partager cet article

Repost0

commentaires

L
<br /> Hoooo superbe ton mini !!! Très chouette cette idée d'un côté fille et un côté garçon !!!<br /> J'adoooore !!!<br /> Bzzzz,<br /> Lulu<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> Oui en plus toi aussi tu as les  2 !<br /> Merci <br /> <br /> <br />

Mon Blog...

  • : Les Scrapandises d'Isa
  • Les Scrapandises d'Isa
  • : Ce blog présente mes petits bonheurs : plaisir de réaliser des minis albums ou des pages en scrap, mixed-média, mes photos préférées, de la couture parfois, mes coups de coeur, mes inspirations et ces petits moments de vie qui sont agréables à partager.
  • Contact

Recherche

Archives

J'm





2150615933_04a495406f_o.jpg 


Créer un blog gratuit sur overblog.com - Contact - CGU -