Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
7 avril 2012 6 07 /04 /avril /2012 16:39

J'aime beaucoup mélanger couture et scrap, j'ai donc réalisé un carnet qui combine les deux...

Les pages sont toutes en tissu : en toile unie écrue (sauf la première page qui est en tissu imprimé) ; elles sont thermocollées (pour les rendre plus rigides) et sont cousues tout autour.


mini-tissu 1728

Après c'est beaucoup de l'impro :)


J'ai surtout voulu essayé des techniques pour utiliser les encres :

. il y a des glimmers mist (couleur Graphite, j'ai été séduite par le rendu de ce joli gris ardoise que j'ai réhaussé de turquoise blue, de rouge et de rose)

. de la distress Ink et Stain, des tampons "classiques" (le rendu est très fin aussi sur du tissu),

. il y a pas mal de pochoirs et de masks et finalement très peu de papiers !

 

mini-tissu 1730

mini-tissu 1731

mini-tissu 1732

mini-tissu 1733

mini-tissu 1734

mini-tissu 1735

 

Voilà donc par mal de chittt, de tâches et de superpositions de couleurs...

 

mini-tissu 1738

mini-tissu 1739

Partager cet article

Repost0

commentaires

D
j aime beaucoup ce mini je le trouve superbement réussit amities dame martine
Répondre
P
<br /> <br /> Merci d'être passée par là :)<br /> <br /> <br /> <br />
S
Bravo pour ce mini il est très original. J'aime beaucoup le travail que tu as réalisé avec les encres, tampons, mask etc... Bises.
Répondre
A
vive le thermocollant!!! vive le mix média.... c'est vraiment sympa ce mini!!! j'adore!! Bravo et bon week end de Pâques. bises AnaRose
Répondre
D
c'est superbe! mais comment est ce que tu thermocolles le tissu??
Répondre
P
<br /> <br /> J'ai découpé des bandes de tissu écru de 30 cm par 12 cm, je les plie en 2 (dans le sens de la hauteur), je place le thermocollant double face entre les deux tissus, et je repasse au fer...<br /> <br /> <br /> J'espère que j'ai été clair.<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> <br />
C
ce melange est parfait ! j'aime beaucoup
Répondre
P
superbe !!!<br /> j'aime bp ce mélange couture et scra moi aussi...;
Répondre

Mon Blog...

  • : Les Scrapandises d'Isa
  • Les Scrapandises d'Isa
  • : Ce blog présente mes petits bonheurs : plaisir de réaliser des minis albums ou des pages en scrap, mixed-média, mes photos préférées, de la couture parfois, mes coups de coeur, mes inspirations et ces petits moments de vie qui sont agréables à partager.
  • Contact

Recherche

Archives

J'm





2150615933_04a495406f_o.jpg 


Créer un blog gratuit sur overblog.com - Contact - CGU -