Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
19 mai 2011 4 19 /05 /mai /2011 20:39

Et oui c'est le mien et pas m'importe lequel... c'est un cap, c'est la quarantaine !

Je savais que ça me ferait drôle mais tout de même c'est bizarre, il n'y a pourtant pas si longtemps je trouvais les quinquas vieux et je me disais "y'a le temps" ! Finalement il a toujours raison ce temps, il nous poursuit et nous rattrape et voilà j'ai déjà la moitié de ma vie dans le passé. Il me reste à me tourner vers l'autre moitié : le futur, et j'ai bien l'intension d'en profiter maintenant que je sais comme ça passe vite !

Aujourd'hui c'était une belle journée, ensoleilée de gaité et d'envie de faire plaisir, comme j'ai de la chance ; vous m'avez gatée, à croire qu'on prendrait plaisir à vieillir !

Il faut que je vous montre mon bouquet gourmand, c'est bien me connaitre que de m'offrir un mélange de fleurs, de bonbons et de macarons ! Merci Manou.

Montage-photos 1685

...et puis il y a ce petit repas, un peu particulier, préparé par l'homme de ma vie et mes deux petits amours... des attentions simples qui font tellement du bien. !

 Montage-photos 1693

Montage-photos 1694

J'ai aussi été touché par vos mots, je vous l'ai écrit sur FB, alors dans ces conditions je veux bien vieillir pour continuer à partager avec vous ces moments qui rendent la vie si belle...


Partager cet article

Repost0

commentaires

A
<br /> Alors un joyeux anniversaire avec un peu de retard...<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Merciii !<br /> <br /> <br /> <br />

Mon Blog...

  • : Les Scrapandises d'Isa
  • Les Scrapandises d'Isa
  • : Ce blog présente mes petits bonheurs : plaisir de réaliser des minis albums ou des pages en scrap, mixed-média, mes photos préférées, de la couture parfois, mes coups de coeur, mes inspirations et ces petits moments de vie qui sont agréables à partager.
  • Contact

Recherche

Archives

J'm





2150615933_04a495406f_o.jpg 


Créer un blog gratuit sur overblog.com - Contact - CGU -