Ce blog présente mes petits bonheurs : plaisir de réaliser des minis albums ou des pages en scrap, mixed-média, mes photos préférées, de la couture parfois, mes coups de coeur, mes inspirations et ces petits moments de vie qui sont agréables à partager.
Comme c'est bientôt notre rentrée scrap à la Mjc, pour notre premier atelier, je vais proposer aux filles la réalisation d'un petit cartable ou pour celles qui veulent prolonger le goût des vacances, une petite valise :)
Le petit album qui est glissé à l'intérieur a une forme classique en accordéon, les angles sont arrondis.
Un petit zoom sur certaines pages avec les jolis tampons Kesi'Art :
La page vintage "black and white" est embossée à chaud avec de la poudre blanche.
Les pages en kraft sont imprimées en letterpress (à la Cuttlelbug) ce qui donne à la fois du relief et une discrète couleur.
La dernière page renferme une petite surprise fermée par un aimant...
Et voilà c'est fini....
A bientôt.