Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
21 avril 2013 7 21 /04 /avril /2013 16:46

Une fois n'est pas coutume, j'ai une page à vous montrer :)

C'est un format A4 sur du papier aquarellage bien épais, il y a pas mal de mélange d'encres.

Sur cette page, 'mère et fille' sont à l'honneur (pour une fois que je suis sur la photo !!!). 

 

 

DSC1652

 

Je vous montre un peu les détails pour que vous puissiez voir les pitchittts et les coulures...


DSC1653

 

DSC1654

DSC1656

 

Je reviens vite avec un mini...

Partager cet article

Repost0

commentaires

V
Une superbe page "patouille" comme je les aime !
Répondre
P
J'aime beaucoup ta page ultra patouille ! Les couleurs sont belles et le travail des encres me plait vraiment ! Ton mask (ou pochoir) alvéoles est super !! Et jolie photo ! (je n'y suis jamais non<br /> plus !)<br /> Bises
Répondre
P
<br /> <br /> Merci !<br /> <br /> <br /> <br />

Mon Blog...

  • : Les Scrapandises d'Isa
  • Les Scrapandises d'Isa
  • : Ce blog présente mes petits bonheurs : plaisir de réaliser des minis albums ou des pages en scrap, mixed-média, mes photos préférées, de la couture parfois, mes coups de coeur, mes inspirations et ces petits moments de vie qui sont agréables à partager.
  • Contact

Recherche

Archives

J'm





2150615933_04a495406f_o.jpg 


Créer un blog gratuit sur overblog.com - Contact - CGU -