Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
20 octobre 2009 2 20 /10 /octobre /2009 21:16

... pourquoi malin ? parce qu'il cache un CD de photos...

Eh bien, j'ai commencé par confectionner une pochette au bon format (12 x 14 cm) en prévoyant une marge pour le reliage avec la Bind it all. Puis j'ai scrappé des pages au même format afin de construire un mini album regroupant mes photos préférées du mariage.... 
Les photos sont légèrement sépia, usées, détourées, côté papier mes choix sont chez Toga, Basic Grey, au delà des cimes, etc.

 


 et voici la pochette !

 

Partager cet article

Repost0

commentaires

Mon Blog...

  • : Les Scrapandises d'Isa
  • Les Scrapandises d'Isa
  • : Ce blog présente mes petits bonheurs : plaisir de réaliser des minis albums ou des pages en scrap, mixed-média, mes photos préférées, de la couture parfois, mes coups de coeur, mes inspirations et ces petits moments de vie qui sont agréables à partager.
  • Contact

Recherche

Archives

J'm





2150615933_04a495406f_o.jpg 


Créer un blog gratuit sur overblog.com - Contact - CGU -