Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
12 janvier 2010 2 12 /01 /janvier /2010 20:32
Voici une page faite lors d'un atelier avec Cathy Colella.
C'est une page pleines de surprises... il suffit de tirer la languette pour que les photos défilent en se soulevant les unes après les autres !

Pages 7408 FlouPages 7418Pages 7416 flou

      Sur chaque petit volet il y a d'un côté un tampon Florilège et de l'autre une photo,
Rigolo non !? 

Partager cet article

Repost0

commentaires

E
<br /> quelle jolie page et beau procédé !<br /> <br /> <br />
Répondre

Mon Blog...

  • : Les Scrapandises d'Isa
  • Les Scrapandises d'Isa
  • : Ce blog présente mes petits bonheurs : plaisir de réaliser des minis albums ou des pages en scrap, mixed-média, mes photos préférées, de la couture parfois, mes coups de coeur, mes inspirations et ces petits moments de vie qui sont agréables à partager.
  • Contact

Recherche

Archives

J'm





2150615933_04a495406f_o.jpg 


Créer un blog gratuit sur overblog.com - Contact - CGU -