Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
20 janvier 2010 3 20 /01 /janvier /2010 21:39
Petite déception du jour qui ne durera probablement pas mais bon... j'ai été éliminé au concours Scrapmalin, c'est le jeu me direz-vous, oui mais je trouve quand même bizarre leur sélection... bref je ne vais pas faire ma mauvaise joueuse, la page Tom n'a pas plu !

Pour ne pas rester sur une note négative qui ne me ressemble pas... je vous fait partager mon mini fait pour mon loulou qui a eu 7 ans (déjà) le 29 novembre dernier....c'est donc ses 7 ans entre copains, entre cousins avec de petits intercalaires.... tout un programme...


mes-7-ans 7482 
Voici maintenant quelques pages intérieures :
mes-7-ans 7489mes-7-ans 7490mes-7-ans 7493mes-7-ans 7494

Partager cet article

Repost0

commentaires

E
<br /> un tres beau mini dans de belles couleurs<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Wouaw !!! Superbe ton mini ! Sont vraiment trop beaux et trop peps ces papiers...<br /> Bzzzzz,<br /> Lulu<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Woui en fait au départ c'était toi qui m'a donné l'envie de scrapper avec les papiers 4h35 (avec ton enveloppe) !<br /> <br /> <br /> <br />

Mon Blog...

  • : Les Scrapandises d'Isa
  • Les Scrapandises d'Isa
  • : Ce blog présente mes petits bonheurs : plaisir de réaliser des minis albums ou des pages en scrap, mixed-média, mes photos préférées, de la couture parfois, mes coups de coeur, mes inspirations et ces petits moments de vie qui sont agréables à partager.
  • Contact

Recherche

Archives

J'm





2150615933_04a495406f_o.jpg 


Créer un blog gratuit sur overblog.com - Contact - CGU -