Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
7 septembre 2010 2 07 /09 /septembre /2010 19:30

Quand un p'tit bout de choux aussi mignon naît, il n'est pas possible de ne pas lui créer un mini dans un écrin de douceur...

Noa est né en juillet, il est trop beau, doux et tendre comme un bébé...

Je voulais offrir aux heureux parents un petit album à l'image de cet ange.

Pour cela j'ai choisi des papiers aux couleurs pastels et des formes simples.

J'ai confectionné une boîte assortie qui s'ouvre tout simplement en tirant sur le ruban.

mini-noa 4117 mini-noa 4115

mini-noa 4150

mini-noa 4122

Le mini album est carré, la structure est en cartonnette.

Ce qui fait son originalité c'est la façon dont sont reliées les pages : chaque lien passe entre la double page et la tranche de l'album.

Quelques images valent mieux qu'un grand discours !

mini-noa 4121 - Copiemini-noa 4123 - Copie

mini-noa 4128

Faisons un petit tour à l'intérieur....

mini-noa 4129 - Copiemini-noa 4130mini-noa 4131mini-noa 4132

Mini pop-up réalisé avec les lettres du prénom pour plus de relief et de dynamisme...

mini-noa 4134mini-noa 4135mini-noa 4137

mini-noa 4138mini-noa 4139mini-noa 4140mini-noa 4142mini-noa 4144mini-noa 4146

Partager cet article

Repost0

commentaires

A
<br /> j'adore !!<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> Coucou!!<br /> je voulais te dire que je trouve ce mini trop mignon!!! j'adore ces couleurs!<br /> On se voit lundi à la mjc lundi!!! bises<br /> Anaïs<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Merci pour ta visite, oui à lundi... bizz<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Ouahh! C'est vraiment magnifique ce mini! Et ces couleurs, j'adOOre! Félicitations et merci de nous le faire partager.<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Merci pour ta visite...<br /> <br /> <br /> <br />

Mon Blog...

  • : Les Scrapandises d'Isa
  • Les Scrapandises d'Isa
  • : Ce blog présente mes petits bonheurs : plaisir de réaliser des minis albums ou des pages en scrap, mixed-média, mes photos préférées, de la couture parfois, mes coups de coeur, mes inspirations et ces petits moments de vie qui sont agréables à partager.
  • Contact

Recherche

Archives

J'm





2150615933_04a495406f_o.jpg 


Créer un blog gratuit sur overblog.com - Contact - CGU -