Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
10 avril 2010 6 10 /04 /avril /2010 10:35

Enfin un peu de soleil et de la douceur....

J'ai voulu faire un mini frais et coloré et puisque j'aime la matière, j'ai travaillé le jean pour la couverture et cousu des morceaux de tissus par ci-par là (jute, lin,etc).

Et pour une fois, pas de thème particulier, juste des photos que j'aime !

DSC 9112    

            Et comme je suis dans ma période "pomme", il y en a bien sure toujours une petite qui traîne à droite ou à gauche !

DSC 9133


 Pour le titre, j'ai fait joujou avec ma cuttlebug, un vrai bonheur pour embosser ou découper !

Là j'ai utilisé l'alphabet "Arthur" de chez Toga.

Pour les papiers c'est du 4h37, je les adoooooore.................!

DSC 9117DSC 9132DSC 9123DSC 9124DSC 9126DSC 9128DSC 9129

Partager cet article

Repost0

commentaires

F
<br /> Tiens, tiens, j'avais vu cette petite pomme et je me demandais ce que c'était !!!<br /> <br /> Très très joli mini album de PHOTOS ! J'aime beaucoup les apports de matières.<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> J'aime bien cette petite perfo pomme... elle est mimi et passe partout..<br /> <br /> <br /> Merci pour ta visite<br /> <br /> <br /> <br />
O
<br /> quel magnifique album ! j'adore la couverture! bravo<br /> <br /> <br />
Répondre

Mon Blog...

  • : Les Scrapandises d'Isa
  • Les Scrapandises d'Isa
  • : Ce blog présente mes petits bonheurs : plaisir de réaliser des minis albums ou des pages en scrap, mixed-média, mes photos préférées, de la couture parfois, mes coups de coeur, mes inspirations et ces petits moments de vie qui sont agréables à partager.
  • Contact

Recherche

Archives

J'm





2150615933_04a495406f_o.jpg 


Créer un blog gratuit sur overblog.com - Contact - CGU -