Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
25 novembre 2012 7 25 /11 /novembre /2012 19:36

Ce week-end était basé sous le signe de la patisserie. Avec ma puce on n'a pas arrété de faire des gateaux pour les 10 ans de mon Loulou, que de merveilles essayées et plutôt pas mal réussies !

On a fait un goûter gargantuesque avec des macarons au chocolat, à la vanille et à la pistache, des cupcakes (une première), des meringues, un gateau au chocolat, etc...

Tout le monde c'est régalé puisque qu'il ne reste pas grand chose :)


10 ans de Tom

 

Bonne semaine à tous !

Partager cet article

Repost0

commentaires

D
Magnifique, bravo les filles
Répondre
P
J'adore les macarons aussi bien les manger que les faire - tu me donnes envie - bonne soirée - bizzz
Répondre
S
Bravo c'est magnifique ! Vous avez bien travaillé les filles ;-) Bises.
Répondre
P
Tout cela m'a l'air bien délicieux, en particulier les macarons, mais les cupcakes ne sont pas mal non plus !<br /> bises
Répondre
P
huuummm ça as l'air bon tout ça!!!!<br /> bizzz
Répondre

Mon Blog...

  • : Les Scrapandises d'Isa
  • Les Scrapandises d'Isa
  • : Ce blog présente mes petits bonheurs : plaisir de réaliser des minis albums ou des pages en scrap, mixed-média, mes photos préférées, de la couture parfois, mes coups de coeur, mes inspirations et ces petits moments de vie qui sont agréables à partager.
  • Contact

Recherche

Archives

J'm





2150615933_04a495406f_o.jpg 


Créer un blog gratuit sur overblog.com - Contact - CGU -