Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
1 novembre 2012 4 01 /11 /novembre /2012 16:32

 

Je vous montre encore quelques essais sur mon carnet à idées qui est en train de devenir un Art journal, lol.

 

contexte

 

et le comme un lundi #74 :

Consigne : il fallait "un chat noir"

J'en ai profité pour tester le tampon de la belle 'Nina' (de l'Encre et l'image)


 

Nina

 

...et enfin une page faite en atelier avec Cathy : travail sur le fond de page (gesso, pochoirs, distress, tampons et masking tape)

 

art-journal 6126

 

A bientôt.

Partager cet article

Repost0

commentaires

C
coup de cœur pour la page art journal !<br /> bises
Répondre
D
toujours aussi créative<br /> tu m'impressionnes<br /> Bravo
Répondre
P
<br /> <br /> Merci :)<br /> <br /> <br /> <br />
A
Ca patouille et ça gribouille par ici!!!! 9 a donne envie d'oser se lancer!!! Bisesss
Répondre
C
C'est simple...j'aime tout !!!
Répondre

Mon Blog...

  • : Les Scrapandises d'Isa
  • Les Scrapandises d'Isa
  • : Ce blog présente mes petits bonheurs : plaisir de réaliser des minis albums ou des pages en scrap, mixed-média, mes photos préférées, de la couture parfois, mes coups de coeur, mes inspirations et ces petits moments de vie qui sont agréables à partager.
  • Contact

Recherche

Archives

J'm





2150615933_04a495406f_o.jpg 


Créer un blog gratuit sur overblog.com - Contact - CGU -