Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
14 février 2010 7 14 /02 /février /2010 22:13
Je me suis concentrée sur un mini au format carré (15 x 15 cm) en toile de jute brute.

brins-d-enfance 7942brins-d-enfance 7945brins-d-enfance 7946
Un vrai bonheur à confectionner. J'ai d'abord réalisé un carnet en recouvrant les différents morceaux de cartonnette par du papier kraft afin d'assurer une certaine solidité. J'ai ensuite recouvert le tout par de la toile de jute brute (collé avec du scotch double face et de la colle), il faut bien la tendre car c'est un tissus assez épais...
brins-d-enfance 7950brins-d-enfance 7952 
Merci pour vos gentils commentaires....
j'ajoute quelques photos des pages intérieures... il faut quand même que je montre les jolis décos en tissu brodé de Dame de kit.
brins-d-enfance 7955brins-d-enfance 7956brins-d-enfance 7958brins-d-enfance 7960brins-d-enfance 7961brins-d-enfance 7954 

Partager cet article

Repost0

commentaires

E
<br /> tres beau ton mini, j'adore la toile de jute !<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Super bien réalisé, très beau...bon après midi...<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Hoooo sublime ce mini avec la toile de jute !!!! Et j'aime les couleurs tendres que tu as utilisées !!!<br /> Bzzzz,<br /> Lulu<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> Je le trouve vraiment génial ton mini!!! Et le lin, ça donne super bien. Merci de continuer à nous faire partager tout ça!<br /> Bizzz<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> Merkiiiii !<br /> <br /> <br />

Mon Blog...

  • : Les Scrapandises d'Isa
  • Les Scrapandises d'Isa
  • : Ce blog présente mes petits bonheurs : plaisir de réaliser des minis albums ou des pages en scrap, mixed-média, mes photos préférées, de la couture parfois, mes coups de coeur, mes inspirations et ces petits moments de vie qui sont agréables à partager.
  • Contact

Recherche

Archives

J'm





2150615933_04a495406f_o.jpg 


Créer un blog gratuit sur overblog.com - Contact - CGU -