Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
3 mars 2013 7 03 /03 /mars /2013 21:53

Elles se font appeler Mamie, Mémé, Manou, Mamou, et j'en passe... et on les adore et nos enfants aussi !

Elles sont gentilles, aimantes et pleine de sagesse, ce sont nos chères grand-Mères et aujourd'hui on pense à elles encore plus que d'habitude et ce jour était pour elles... alors bonne fête à toutes !


Pour ma part, petit repas pour l'une ou/et petit cadeau pour l'autre (chut elle ne l'a pas encore eu) et c'est une belle occasion de scrapper pour ceux qu'on aime !

 

DSC0932

Petit canvas 9.5 x 9.5 cm...

... et un mini album très clean :

 

DSC0906

DSC0907

DSC0908

DSC0909

DSC0910

DSC0911

DSC0912

DSC0913

DSC0914

DSC0915

DSC0916

 

DSC0919


Avec la collection INSTAPICK de Kesi'art.

 

Bonne semaine à tous et merci pour vos messages.

 



 


Partager cet article

Repost0

commentaires

P
De très jolis cadeaux pour cette grand-mère qui n'a pu qu'être ravie ! J'aime beaucoup le petit album, les papiers, embellissements et mises en pages sont très beaux !<br /> Bises
Répondre

Mon Blog...

  • : Les Scrapandises d'Isa
  • Les Scrapandises d'Isa
  • : Ce blog présente mes petits bonheurs : plaisir de réaliser des minis albums ou des pages en scrap, mixed-média, mes photos préférées, de la couture parfois, mes coups de coeur, mes inspirations et ces petits moments de vie qui sont agréables à partager.
  • Contact

Recherche

Archives

J'm





2150615933_04a495406f_o.jpg 


Créer un blog gratuit sur overblog.com - Contact - CGU -