Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
23 avril 2013 2 23 /04 /avril /2013 09:04

Cette semaine Manuela nous propose un 'comme un lundi' version Star et couleur primaire et chose incroyable, j'ai choisi le bleu (une couleur que je n'aime pas du tout en temps normal !).

Au passage, je fais un petit clin d'oeil à la pub d'autrefois "7up" :)

 

DSC1706

 

 

On ne voit pas très bien mais j'ai testé la modeling paste sur les petits pois (ils sont en relief).

Mon fond est en Néocolor II et les coulures en Izink turquoise...

Bonne journée

Partager cet article

Repost0

commentaires

P
Très sympa ce "comme lundi" ! Le combo bleu/jaune est superbe et j'aime bien cette image ancienne de pub !<br /> Bises et bonne soirée
Répondre

Mon Blog...

  • : Les Scrapandises d'Isa
  • Les Scrapandises d'Isa
  • : Ce blog présente mes petits bonheurs : plaisir de réaliser des minis albums ou des pages en scrap, mixed-média, mes photos préférées, de la couture parfois, mes coups de coeur, mes inspirations et ces petits moments de vie qui sont agréables à partager.
  • Contact

Recherche

Archives

J'm





2150615933_04a495406f_o.jpg 


Créer un blog gratuit sur overblog.com - Contact - CGU -