Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
16 février 2014 7 16 /02 /février /2014 16:42

Pour encourager nos petits lecteurs rien de tel qu'un joli marque page.

D'abord celui de mon Loulou : le marque page mange page !

C'est un petit monstre qui se glisse dans l'angle de la page en cours de lecture.

Marques pages
Marques pages
Marques pages
Marques pages

Et un autre pour une copine de ma fille qui trouvait le sien "trop beau" !

Et comme elle adore les jolies couleurs, il est plein de peps'

Marques pages
Marques pages
Marques pages

Bonne semaine et à bientôt :)

N'hésitez pas à me laisser un petit mot, j'adore vous lire...

Partager cet article

Repost0

commentaires

C
hello Pinklola. effectivement je n'ai pas reçu ton message pour le lot sur Mini'Mum. Pourrais-tu nous contacter via Facebook STP ??? ou alors via le contact sur mon blog : http://totalementscrap.blogspot.com/. Merci !!!!
Répondre
P
Je t'ai fais un mail par l'intermédiaire de ton blog...
K
Sympa, j'aime bien les deux<br /> idées de kdo sympa
Répondre
P
Tu as raison c'est une bonne idée cadeau , en plus tu peux personaliser le marque page et c'est assez vite fait :)<br /> Biz

Mon Blog...

  • : Les Scrapandises d'Isa
  • Les Scrapandises d'Isa
  • : Ce blog présente mes petits bonheurs : plaisir de réaliser des minis albums ou des pages en scrap, mixed-média, mes photos préférées, de la couture parfois, mes coups de coeur, mes inspirations et ces petits moments de vie qui sont agréables à partager.
  • Contact

Recherche

Archives

J'm





2150615933_04a495406f_o.jpg 


Créer un blog gratuit sur overblog.com - Contact - CGU -